Tuer pour prélever : les prélèvements forcés d’organes perdurent en Chine

Le 20 juillet 1999 marquait le début de la persécution du Falun Dafa en Chine, une pratique alors suivie par près d’un douzième de la population. Depuis, les pratiquants de Falun Dafa sont devenus les principales victimes d’un crime aussi effroyable que systématique : les prélèvements forcés d’organes. 

« Depuis le début de la persécution, les pratiquants arrêtés subissent des examens médicaux complets : prises de sang, radiographies, échographies cardiaques et rénales, ainsi que des analyses d’urine », détaille le Dr Harold King, directeur de DAFOH Europe. « Tout cela vise à évaluer l’état de leurs organes. »

Taïwan, la Corée du Sud et le Japon ont refusé de coopérer avec la Chine dans le domaine des transplantations d’organes, envoyant un message fort en faveur du respect des droits humains et de l’éthique médicale.

https://www.epochtimes.fr/tuer-pour-prelever-les-prelevements-forces-dorganes-perdurent-en-chine-3016598.html

*********

Il est nécessaire de s'informer, en parler autour de vous, briser le silence sur le Falun Gong.

Les prélèvements forcés d'organes en Chine sont la solution ultime du PCC pour réduire au silence et éradiquer les pratiquants de Falun Gong. 

Plus nous en apprenons sur les victimes, plus nous permettons la sortie du «silence». 

Plus nous sortons du silence, plus nous luttons contre les prélèvements forcés d’organes.

Signez la pétition G7+7 pour mettre fin aux prélèvements forcés d’organes sur des personnes vivantes et non-consentantes en Chine

https://fohpetition.org/fr/accueil/