Le 30 mars 2025, le Dr Torsten Trey, directeur exécutif de l’ONG DAFOH était l’invité de Real America’s Voice.
Ce fût l’opportunité d’évoquer une fois de plus les pratiques contraires à l’éthiques et criminelles que sont les prélèvements forcés d’organes sur des prisonniers de conscience vivants en Chine.
Vous savez, les médecins sont censés sauver des vies, pas les prendre, mais en Chine, ce n'est pas seulement par une mauvaise pratique médicale, cela est dû à des prélèvements forcés d'organes.
En 1984, la Chine a adopté un projet de loi autorisant les prélèvements d'organes sur des prisonniers exécutés, des prisonniers condamnés à mort. Puis, en 1999, le gouvernement chinois a commencé une persécution contre les pratiquants de Falun Gong qui ne faisaient que poursuivre leur propre mode de vie, suivant les principes de vérité, de compassion, et de tolérance et ils ont été interdits. Puis le gouvernement chinois a dit qu'au lieu de les amener dans des camps de travail et de leur laver le cerveau et de les torturer voire de les torturer à mort, « nous pourrions les transformer en une source d'organes » et cela s'est produit et à partir de 1999, le nombre de transplantations annuelles a quadruplé et, de plus en plus, a augmenté régulièrement au cours des années suivantes. Ainsi, les dissidents, les prisonniers de conscience sont devenus une banque vivante de donneurs d'organes qui pouvaient être tués sur demande à tout moment dans un délai de deux semaines, ce qui a déclenché l'augmentation spectaculaire du nombre de transplantations en Chine.
https://www.ganjingworld.com/fr-FR/video/1hhlvdvgruu5w6vXsNZ4LOqLA18f1c/
*********
Il est nécessaire de s'informer, en parler autour de vous, briser le silence sur le Falun Gong.
Les prélèvements forcés d'organes en Chine sont la solution ultime du PCC pour réduire au silence et éradiquer les pratiquants de Falun Gong.
Plus nous en apprenons sur les victimes, plus nous permettons la sortie du «silence».
Plus nous sortons du silence, plus nous luttons contre les prélèvements forcés d’organes.
Signez la pétition G7+7 pour mettre fin aux prélèvements forcés d’organes sur des personnes vivantes et non-consentantes en Chine